Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escargots de Saint-Mo
22 janvier 2012

50 coureurs et vététistes sur les chemins de Saint-Morillon ce 22 janvier

Ce dimanche 22 janvier, nous avons accueilli nos voisins et amis de Saint-Selve et de La Brède, et nous avons partagé ensemble notre entrainement dominical. Le crachin n'a effrayé personne puisque nous étions 50 à parcourir un magnifique itinéraire d'une douzaine de Km, très varié, concocté par Isabelle, Béatrice et Jean-Marc. Merci aux châteaux Plantat et Belon pour nous avoir laissé traversé leurs propriétés.

sortie commune1 2012   sortie commune2 2012

Pour finir, nous nous sommes tous retrouvés dans la salle des fêtes de Saint-Morillon pour un joyeux apéritif ... et pour un photo-quizz proposé par nos organisatrices, portant sur les lieux traversés.

sortie commune3 2012  sortie commune4 2012

Quelques Escargots sont restés déjeuner ensemble à la salle des fêtes. Merci à la Mairie de St-Mo pour le prêt de la salle et des verres.

retrouvez ICI toutes les photos de cette matinée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Manu, bravo à toi pour ces 12 km , d'une traite, et à un rythme tout à fait honorable . peut être les jambes ce matin ... ?
Répondre
G
Merci à tous pour cette matinée même si j'ai eu un peu de mal !! Je parle de la course bien sûr pas de l'après course !!!<br /> <br /> Je remercie tout ceux qui m'ont encouragé.<br /> <br /> Et j'envoie un grand merci et toutes mes félicitations à Béa et Isa les organisatrices en chef et qui ont mené tout cela d'une main de chef !!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Manu Gaillard
Répondre
Newsletter
27 abonnés
Publicité
Qui nous sommes

"Les Escargots de Saint-Mo" est une association située à Saint-Morillon (33). Elle rassemble des personnes pratiquant la course à pied en loisir. Elle organise aussi d'autres activités de loisir, sportives, amicales, pour ses membres. Elle s'investit à Saint-Morillon dans la vie locale en organisant des manifestations pour toute la population.

Pour nous contacter : Les Escargots de Saint-Mo - 12, allée Marius Petipa – 33650 Saint-Morillon - escargotsaintmo@gmail.com


Visiteurs
Depuis la création 26 501
Publicité