Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escargots de Saint-Mo
24 février 2013

Saucats par temps froid et sec : est-ce la bonne météo pour les Escargots ?

6 Escargots seulement ce matin pour les 10 km de Saucats ... mais que du lourd !

saucats 2013

quand je dis du lourd, je veux parler bien sûr des légers qui font des résultats toujours costauds, comme bioman, à gauche ci-dessous, déjà dans sa course, ou Romain, le nouvel Escargots barbu triathléte ou encore "celui qui est arrivé au dernier moment et qui, à la place de regarder l'appareil photo, s'occupait de ses épingles ..." plus Estelle la tueuse , un bon tiers escargote, qui a mis une touche de féminité dans ce mâle team, elle qui a dessiné les blasons de dos des jolis et nouveaux maillots verts de l'asso (euh, pour la petite histoire, elle a aussi gagné la course).

et puis, je parle aussi des autres lourds , les vrais lourds, que je ne citerai pas : au régime, que diable

allez, pour le fun (et surtout pour la tête de François), je met aussi la deuxième photo :-)

saucats2 2013

 au fait, si vous avez 5 minutes, allez voir les photos de Jacques , elles sont superbes et tous les escargots y apparaissent

et puis les résultats de la course sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
27 abonnés
Publicité
Qui nous sommes

"Les Escargots de Saint-Mo" est une association située à Saint-Morillon (33). Elle rassemble des personnes pratiquant la course à pied en loisir. Elle organise aussi d'autres activités de loisir, sportives, amicales, pour ses membres. Elle s'investit à Saint-Morillon dans la vie locale en organisant des manifestations pour toute la population.

Pour nous contacter : Les Escargots de Saint-Mo - 12, allée Marius Petipa – 33650 Saint-Morillon - escargotsaintmo@gmail.com


Visiteurs
Depuis la création 26 500
Publicité