La reprise après les fêtes est toujours un moment un peu spécial dans la vie d'un coureur. Les collants d'hiver en ont profité pour se resserrer au plus près du corps, le coeur s'émeut davantage à la vue d'une belle bouteille que d'une belle ligne droite, et la plante des pieds s'est adoucie comme une peau de bébé. Tout ça donne des sensations de nouveauté pendant la course ! Pas sûr cependant que ce soit des sensations très gratifiantes pour le sportif 😁

Allez allez, on oublie ces moments de laisser-aller et on s'y remet : les 27 et 28 janvier aux trails d'Hostens, il faudra être plus performant des cuisses que du coude !

Ce matin, pour démarrer cette nouvelle année, un joli groupe était au rendez-vous. Le voici en photo, qui me donne l'occasion de saluer Jean-Claude notre nouveau Président (pour le reconnaître, c'est facilen c'est le seul homme à bonnet 😊). Entouré de tous les membres du nouveau Bureau de l'asso : Alain, Philippe, David, Christelle et Elise.

debut 2018 photo1Les mêmes ou presque, plus rieurs !

debut 2018 photo2

Cette année 2018, comme les années précédentes, nous accueillons avec plaisir tous ceux qui veulent courir, le dimanche matin, à 9h30 au stade de Saint-Morillon (escargotsaintmo@gmail.com).